Sentry Index du Forum

Sentry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide heal [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tontÏ
 Apply

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: druide heal [EN TEST] Répondre en citant

TONTÏ druide heal 

Présentation IRL 

Bonjour à tous, Suite au passage en raid 10 de mon ancienne guilde, je postule chez vous dans l'optique du raid 10. 
Dans la vie je suis DAMIEN, 32 ans et je bosse dans le multimedia. 

Nom IG 

tontÏ 

Classe : 

DRUIDE 

Race : 

TAUREN 

Talents : 

HEAL / EQUI 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tontï/advanced 

Métiers principaux : 

ENCHANTEUR / JOALIER 600 

/played 111 ( pas afk ogri ... ) 

Disponibilités: 

2 soirs par semaine : mercredi ou jeudi ou dimanche ou lundi ou mardi au choix pas d imperatif suffit de voir sa ensemble et au besoin pour le progress de la guilde. 
(je ne suis pas le joueur du mercredi soir ^^ ). 

Expérience PVE : 

vanilla: clean 
bc: clean  

ancien compte xp ci-dessus  

Wolt : clean  
Cata : clean 
MOP: xp 6/6 (1/6 hm en try)  1/6 CDP 

Motivation/Objectifs  

Ma motivation principale en PVE est de clean le contenu proposé le plus rapidemenT possible avant les nombreux nerfs. " ranked serveur 10 " 

Qu'attendez vous d'une guilde : 

Une bonne ambiance avant tout je suis la pour me faire plaisir.Du challenge pve: dj mode defi, raid, hf  etc ... dispo et amateur de pvp aussi au besoin  Smile  

Pourquoi Sentry

Comme ma guilde a annoncé son passage en raid 10 je tente ma chance auprès de vous. bonne avancée une bonne impression sur le ts Wink

Que pensez vous apporter à la guilde : 

Une personne calme, discrète, serviable et toujours dispo au besoin. un joueur de qualite avec une experience du jeu optimal. 

reroll : 

nombreux ^^ ...  certain deja 90 , @ll classes @ll métiers de quoi être autonome  Smile  

Merci de m'avoir lu et au plaisir 

p.s: postulation breve reste dispo en vocal mumbel, ts, skype,  ... pour plus d info ou pour test raid instance etc avec grand plaisir l armurie donne la plupart des infos sur l opti de mon personnage et je pense a voir résumer les points importants. (interface adone etc ce qu il faut pour raider de façon optimal).

Dernière édition par tontÏ le Lun 19 Nov - 18:48 (2012); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dook
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:58 (2012)    Sujet du message: druide heal [EN TEST] Répondre en citant

les + : 
- Un stuff agréable à regarder (beaucoup de violet 
Okay )
- Un perso presque opti (voir les -)

-Une personne calme, discrète, serviable et toujours dispo au besoin. un joueur de qualite avec une experience du jeu optimal.  (typiquement le genre de joueur modèle que l'on recherche  Exclamation )

les - :
- Joaillerie : 1 Oeil de serpent inutilisé(e)
- Pas disponible le lundi sachant qu'on raid le lundi, mercredi et jeudi 

Remarques:

Si tu peux être là le lundi soir en plus du mercredi et jeudi ça change tout  Cool
_______________________________________________________________________________________
GM Sentry

Ortyl
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: druide heal [EN TEST] Répondre en citant

Pour l'instant un roster 25 Sentry n'est pas en prévision

EDIT : Le post est à jour, np Okay

Dernière édition par Ortyl le Mar 20 Nov - 12:13 (2012); édité 1 fois
 tontÏ
 Apply

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: druide heal [EN TEST] Répondre en citant

- joallier 1 seul gemmes spécial depuis mop Smile

- dispo lundi ok

- raid 10 ok 

- après conseil administration avec mme la directrice je serai dispo 3 soirs au besoin Wink

Dook
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: druide heal [EN TEST] Répondre en citant

Bonne soirée, réactif et bon relationnel, je te laisse /w un officier ou moi-même pour te guilder en Apply
_______________________________________________________________________________________
GM Sentry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: druide heal [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange