Sentry Index du Forum

Sentry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Deatharcane
 Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce post et au bon endroit cette fois ^^

Présentation Irl:

Prénom: Quentin

Localisations:Dans le 95  Val d'oise

Métier: Aucun :p  je suis encore étudiant

Présentation IG:

Nom du personnage:Deatharcane

Classe:Mage

Niveau: 85(évidement) =)

Inventaire: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/deatharcane/simple

Arbre de talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/deatharcane/talent/secondary

Expérience:
Wow Vanilla:
Coeur du magma
Temple d'ahn Qiraj
Sommet du pic rochenoire

Bc:
Repaire de Gruul
Repaire de Magthéridon
Caverne du sanctuaire serpent

Woltk:
Naxxramass 10
Icc10:12/12
Icc25:11/12
Icc10hm:10/12
Icc25hm:8/12
Edc10/25
Edc10hm:1/4
Halion 10
Onyxia 10
Sartharion 10/25 3D
Ulduar:4/16

Cataclysme:
Descente de l'aile noire: 3/6 (try en + Atramedes Chimaeron )
Bastion du crépuscule: 2/4 (try en + conseil)
Trône des 4 vents 0/4: try conseil avec ce perso et clean le trône en royaume de test Zandalari

Mes dispos:Disponible tout les jours de la semaine de 19h30 a 00h30

Addons: Dbm/Recount dps meter/Omen threat Meter

TS2 TS3 et mumble up avec micro opérationel

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

Deatharcane
 Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

et zut les couleurs ont pas fonctionner.... bref au passage je rajoute une précision