Sentry Index du Forum

Sentry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Deatharcane
 Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce post et au bon endroit cette fois ^^

Présentation Irl:

Prénom: Quentin

Localisations:Dans le 95  Val d'oise

Métier: Aucun :p  je suis encore étudiant

Présentation IG:

Nom du personnage:Deatharcane

Classe:Mage

Niveau: 85(évidement) =)

Inventaire: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/deatharcane/simple

Arbre de talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/deatharcane/talent/secondary

Expérience:
Wow Vanilla:
Coeur du magma
Temple d'ahn Qiraj
Sommet du pic rochenoire

Bc:
Repaire de Gruul
Repaire de Magthéridon
Caverne du sanctuaire serpent

Woltk:
Naxxramass 10
Icc10:12/12
Icc25:11/12
Icc10hm:10/12
Icc25hm:8/12
Edc10/25
Edc10hm:1/4
Halion 10
Onyxia 10
Sartharion 10/25 3D
Ulduar:4/16

Cataclysme:
Descente de l'aile noire: 3/6 (try en + Atramedes Chimaeron )
Bastion du crépuscule: 2/4 (try en + conseil)
Trône des 4 vents 0/4: try conseil avec ce perso et clean le trône en royaume de test Zandalari

Mes dispos:Disponible tout les jours de la semaine de 19h30 a 00h30

Addons: Dbm/Recount dps meter/Omen threat Meter

TS2 TS3 et mumble up avec micro opérationel

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

Deatharcane
 Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

et zut les couleurs ont pas fonctionner.... bref au passage je rajoute une précision
Dans la déscente de l'aile noire rajoutons Atramedes a ma liste de down ainsi que le conclave du vent (Nezir Rohash et Anshal) au Trône

Rayvæn
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a toi ^^ ,

Bienvenue sur le forum de la guilde Sentry .

Alors ton stuff et pas si mal que sa , par contre quelque petit chose me perturbe :/ .

Ces ton main ? si oui pourquoi n'as tu pas les métier ?

Il te manque pas mal d'enchantement ( épaule , 50 intel cape , botte et main gauche ( je t'accorde les jambe ces du 353 ^^' ) ) .

Pour tes dispo , ces niquel nous raidon de 21h a 23h , ce qui suffit largement pour faire un clean raid .

Petite question , serait tu prêt a refaire ta givre en spé arcane ? pour plus de burst sur les boss poto ? tel que chimaeron .

Pour ma part se sera tous ^^ désoler pour ces question =p .

Bonne journée a bon jeu a toi ! 

Deatharcane
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Bonsoir a toi ^^ Bon pour les enchants j'étais un petit peu a la deche niveau Po je fait au mieux =) pour la spé arcane pas de probleme ^^
Et par rapport aux métiers eh bien je m'étais fait hacker il n'y pas si longtemps avant cataclysme donc apres j'ai fait une pause et j'ai repris a la sortie de cataclysme je suis monter niveau 85 et en essayant de me stuff en négligeant le métier mais pas de soucis je m'en occupe aussi ^^

Rayvæn
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

oki Wink +1 pour periode test ^^

Baratapas
 Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Salut Deatharcane.

Pour ma part, à première vue en regardant ton stuff, tu ne donnes pas l'impression de te consacrer beaucoup au jeu ou à ton personnage. Pas de métiers 525, pas les réputations pour les enchantements de tête et d'apaule et pas de thunes non plus, ce qui présage que tu joueras sans flacons et sans popos. On est quasiment au mois de juin et tu as eu au moins 6 mois pour faire ça.
J'en déduis donc un investissement très faible sur le jeu, voire même un désintérêt pour le PvE.

Vu que je ne connais pas le mage, je suis allé regarder quelques profiles de mages HL des grosses guildes ^^ J'ai remarqué que certains avaient le double de ton score de maîtrise et qu'ils reforgeaient toute la hâte (en spé Feu comme en spé Arcanes). Peux-tu m'expliquer la différence, par rapport au dps, entre une orientation maîtrise et une orientation hête ? (pour les 2 spé)

Où te renseignes-tu sur ta classe ? Quels sont tes sites/forums de référence ?

Et dernière question ^^ Quelles sont tes heures et tes jours de jeu habituellement ?

Voilà, je te souhaite bon courage et je te remercie d'avance pout tes réponses qui nous aiderons à nous décider Smile

Deatharcane
 Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Salut a toi bon... il est vrai que j'ai eu des problemes avec les thunes car je changeais tout le temps mes équipements donc je devait les ré-enchanter pour les raids je me débrouille toujours pour avoir mes flacons ^^ je me renseigne sur le site de millenium  et le score de maïtrise en feu sert a faire plus de dégats avec les dots beaucoups de mages et de sites m'ont dit de retoucher la maïtrise par le score de critique tres important pour mage feu apres pour mes dispos c'est tout les jours a partir de 19h30 sauf week end la journée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange