Sentry Index du Forum

Sentry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sniggy Mage Arcane/Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sniggy
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Ca y est je suis bien dans le bon Mon Bon dieu que j ai vraiment la flemme de faire une candidature je peux pas faire de  copier coller des anciennes donc pas le choix d en faire une nouvelle sniff

Nom du personnage: Sniggy

Classe: Mage feu/arcane ca depend j ai pas de spé principale je navigue entre les deux mais surtout arcane

stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sniggy/simple

Experience PvE guildes précédentes:

Bon on va essayer de faire court deja on supprime tout le debut wotlk alors on va pendre les plus importantes en pve ya eu Ralbol 2em sur drek thar a avoir tomber porte mort depuis icc puis dissoute gm partie apres ya eu sur drek et Hyjal Shadowmen 10/12 hm en 10 et 11/12 en 25 puis du pu avec 11/12hm et 5/12hm et Nalpam avec une avancée equivalente a Shadowmen....
Apres pour cataclysme ya eu encore Nalpam qui s est transformé en 16cmunbuff et enfin les brioches a wynnie avec un 5/6 bwd avec try nefarian et 2/4 bot puis avec du pu bot 4/4 et 1/4hm avec du try conclave et voila c etait la version simple et non compliquez de l historique de wow

Disponibilités (horaires et jours):

Normalement tout les soirs de 20h00 a minuit sauf le vendredi et samedi apres ca depends de mon travail sur lequel il m arrive de travailler de nuit de temps

Les attentes

Ben un projet de jeu qui n est pas pour ne deplaire je serais tenter d essayer l aventure et surtout de ne pas changer encore de guilde d avoir un gm qui se barre bref une vie de guilde tranquilou ca serait pas mal.

Reroll

Et j ai un tit reroll http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/lildar/simple qui je souhaite garde chez sombre eternité

IRL

Nom: Gaetan

JOB : Electricien bientot plus lool

Bref tout autre question je suis dispo

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rayvæn
 Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Salut Sniggy 

Alors pour ma part , dps Ok , Stuff Ok de ce coté rien a redire.
Par contre quelques petits trucs qui m'intriguent un peu ^^.
Pourquoi ne fais tu pas de CS ??
Pourquoi reprends tu autant l'aggro ? Surveilles tu ton Omen ? Pourquoi n'attends tu pas 5 secondes avant d'envoyer la sauce ?

Voila quelques petites choses qui pour ma part me font un peu hésiter entre le +1 et -1 car en hm tout ca , ce n'est pas le bienvenu Mad .

Gl a toi  Okay

Dook
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Pour la part je suis tourné vers un +1 pour ton bon dps (spam deflag Very Happy ) et que tu aies claqué les images miroir au bon moment sur chim lorsqu'il t'a focus. De meme que sur Halfus HM le transfert cut était bien géré. (rien d'oufissime non plus)

Par contre je garde en tête les 2 reprises d'aggro en début de combat sur chogall pas joyeuses et peu de contresort tentacules et de contrôle sur les adds ainsi que sur ceux de maloriak.

Donc un peu mitigé mais je suis pour le fait de te laisser nous prouver que tu peux être au top de ta concentration et que tu sais corriger les choses si on t'en fait la remarque. C est donc un +1 avec beaucoup d'attentes non pas en dps mais sur les cut/contrôle/reprise d'aggro.
_______________________________________________________________________________________
GM Sentry

Sniggy
 Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Alors on va essayer de repondre clairement alors pour les questions de dook et rayvean sur les CS

Donc on va simple le cd du mage et de 24s un simple raté ou un cs fait avant le mien et paf le seul soucy c est car par ca ya que ca en cs donc a part reduit en focus simple sur une cible predefini ya que ca pour utiliser correctement le cs

Pourquoi reprends tu autant l'aggro ? Surveilles tu ton Omen ? Pourquoi n'attends tu pas 5 secondes avant d'envoyer la sauce ?

-Concernant l aggro on va dire que c est assez simple le mage surtout arcane est redevenue comme fin wotlk donc une aggro tres rapide

-Pour Omen alors lors du debut du fight je lance image mirroir omen ne me compte dedans ma seule et grosse erreur et que j ai oublié de reset mon aggro avec invisibilité chose que je me souvenu apres la soirée le manque de Raid se fait sentir .....

Pourquoi n'attends tu pas 5 secondes avant d'envoyer la sauce ?

Au debut du Fight je ne claque pas tout encore alors en debut du fight je claque pouvoir des arcanes et orbe enflammée les deux combiner pour eviter une perte de dps apres la seule chose qui me reste et gemme de mana que je garde selon mes cd ou de mana  en meme temps apres le reste depend uniquement de mes enchants et de mes proc bijoux qui a ca faut rajouter mon boulcier de mana que je claque des que c est up et mon amure du mage quand c est necessaire....

Pour les controles des adds ben ca c est peut pas vu en arcane j ai quand meme utilise nova glace et anneau de givre et cone de froid pour ralentir les adds aussi sur maloriak que sur chogall en feu j ai rajouter explosion +souffle du dragon mais bon un manque de concentration sur certains try n ont pas aider

Rayvæn
 Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu Répondre en citant

+1 pour phase de test

Sniggy
 Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Salut je viens un peu au news je suppose que la soirée sur marmageule n a pas aider.....C etait pour savoir combien durée la periode de test ? 

Dook
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Je pense qu'une petite amélioration de ta spé feu serait une tres bonne chose, surtout en multicible (terminado le spam déflag) mais j'ai vu que tu t'entrainais sur les mannequins d'orgri donc ça joue en ta faveur
_______________________________________________________________________________________
GM Sentry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Sniggy Mage Arcane/Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange