Sentry Index du Forum

Sentry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier Protection/Armes] Baratapas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sentry Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Baratapas
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Guerrier Protection/Armes] Baratapas Répondre en citant

IRL

J'ai 31 ans, célibataire et j'habite à Nantes. Je travaille dans la logistique d'entrepôt.

IG

Pseudo : Baratapas (Bara)

Classe : guerrier protection ilvl 359 et armes ilvl 356

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/baratapas/advanced

Métiers : joaillerie 525, enchantement 525, tous les métiers secondaires 525

Disponibilité : tous les soirs et WE.

Ancienne guilde : la Division Avalon, guilde PvE semi-HL sur le serveur Dalaran. La guilde s'est peu à peu effritée du fait de l'absence du GM/RL dès le début de l'extension, pour des raisons professionnelles qui allaient l'amener à arrêter le jeu définitivement quelques mois plus tard. Plusieurs départs ont appauvrit le roster et l'avancée PvE était devenue quasi-impossible.

Vos attentes auprès de notre guilde : j'attends de vous un revenu quotidien de 2000 po dans ma boîte aux lettres, une priorité absolue sur les loots, une vénération sans borne de la part de tous les membres de la guilde, une chanson dédiée à mes exploits à la fin de chaque soir de raid, qu'on me raconte une bonne blague sur demande, et euh …. qu'on me farm mes consommables de raid, évidemment.
Ce sera tout pour le moment. J'éditerai mon post quand je penserai à autre chose Smile

Plus sérieusement, j'attends de vous des bonnes soirées de raid dans une ambiance sympathique mais sérieuse, un roster fixe dans la mesure du possible, de la ponctualité et un du gameplay. Mais tout ça figure déjà dans la charte de guilde Smile